La Maison de Celine


Celine  infermeira mora com uma Jeune fille Au pair, e uma filha de 6 anos.

Jeune fille Au Pair
Meu quarto é onde eu  guardo os meus verdadeiros sentimentos e lembranças é o lugar onde  eu sinto um pedaço do meu país (Brasil)! é um pedaço do meu coraçao.


C’est là que je peux retrouver mes sentiments et mes souvenirs, c’est là que je peux retrouver une partie de mon pays le Brésil !  C'est un morceau de mon coeur.

Atraves dessa  casa revelamos emoções um  pouco triste , dificuldade de lidar com uma realidade que desperte frustração muito trabalho e a falta de tempo.
Dans cette maison, on peut ressentir des émotions telles que la tristesse, la difficulté à faire face à une réalité qui suscite la frustration ; trop de travail et le manque de temps.

Commentaires

Articles les plus consultés